Oreiller triangulaire pour dormeurs latéraux

Oreiller triangulaire pour dormeurs latéraux

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Envoyez-moi un courriel lorsque le stock est disponible

Description

Vous en avez assez de vous retourner la nuit pour essayer de vous endormir ou de vous réveiller sans cesse au milieu de la nuit? La prochaine fois que vous vous endormirez, posez votre tête sur ce coussin et profitez d’une nuit de sommeil complète!

L’utilisation de l’oreiller triangulaire pour dormeurs latéraux offre un meilleur soutien à votre cou et à vos épaules, ce qui permet à votre corps d’adopter une position neutre parfaite. En soutenant le haut de votre dos et vos épaules, l’oreiller triangulaire favorise une meilleure position de sommeil. En tant que tel, il peut aider à soulager les douleurs cervicales et dorsales, les reflux acides, les ronflements, les allergies et autres problèmes respiratoires.

wedge pillow for sleeping,sleeping wedge pillow for adults

Avantages que procure l’oreiller compensateur pour la santé:

  • Réduit le ronflement
  • Réduit les douleurs au cou et au dos
  • Soulage les reflux acides
  • Réduit les douleurs aux genoux
  • Soulage les problèmes respiratoires
  • Améliore la circulation sanguine
  • Soulage les douleurs liées aux varices

How to Use a Bed Wedge Pillow & Benefits | Brentwood Home

  • Il suffit de s’adosser au coussin pour regarder la télévision ou lire un livre avant de se coucher.

Vous regardez votre émission préférée en streaming ou vous lisez depuis votre lit ? Placez l’extrémité courte et large de votre oreiller cunéiforme sur votre matelas et le côté long et plat contre votre mur ou votre tête de lit. Vous pourrez ainsi vous asseoir droit, en vous inclinant légèrement selon l’angle le plus ergonomique pour regarder la télévision ou vous lover avec votre livre ou magazine préféré. Plutôt que de vous appuyer contre un mur ou une tête de lit froid et dur, le coussin de votre oreiller compensé vous enveloppera le dos, vous offrant un endroit confortable pour profiter de votre temps libre.

How to Use a Bed Wedge Pillow & Benefits | Brentwood Home

  • Placez-le sous vos genoux pour améliorer la circulation dans vos jambes.

En plaçant le coussin compensateur sous vos genoux, vous soulagerez la pression dans le bas du dos et améliorerez la circulation dans les jambes, ce qui soulagera les muscles fatigués et les pieds douloureux et gonflés. Corriger les problèmes de circulation permet d’éviter d’autres complications comme les varices et la thrombose veineuse profonde (TVP).

How to Use a Wedge Pillow

  • Mettez-le sur vos genoux pour soutenir votre tablette, ou dormez en position inclinée pour améliorer votre respiration.

Parfois, notre chambre à coucher peut se transformer en un espace de bureau. Si vous envoyez des e-mails avant de vous coucher ou si vous travaillez à domicile l’après-midi, placez votre oreiller compensateur sur vos genoux et utilisez-le comme un mini bureau pour votre ordinateur portable ou votre tablette. Cette position maintient votre appareil à un angle confortable et permet à vos poignets de se détendre sur l’oreiller pendant que vous travaillez.

AVANTAGES CLÉS

✔️ HEALTHY SLEEP — By supporting your upper back and shoulders, the bed wedge pillow promotes a better sleep position.

✔️ MEMORY FOAM — Known for its therapeutic qualities and comfortable support, memory foam quickly molds to the contours of your shoulders, neck and head to furnish you with a comfortable, restful sleep.Breathable cotton material, soft, skin-friendly. Plus, it’s anti-microbial and resistant to allergens and dust mites.

✔️ REMOVABLE COVER — Outfitted with a soft, breathable cover that is removable and machine washable.

✔️ MULTIPURPOSE — Use it as a bed pillow, position the wedge upright while you watch TV or read in bed, or move it to the foot of the bed to elevate your legs and feet.

 

✔️ SOMMEIL SANTÉ – En soutenant le haut de votre dos et vos épaules, l’oreiller de calage de lit favorise une meilleure position de sommeil.

✔️ MOUSSE À MÉMOIRE – Connue pour ses qualités thérapeutiques et son soutien confortable, la mousse à mémoire de forme se moule rapidement aux contours de vos épaules, de votre cou et de votre tête pour vous procurer un sommeil confortable et réparateur. Matériau en coton respirant, doux, respectueux de la peau. De plus, il est antimicrobien et résistant aux allergènes et aux acariens.

✔️ COUVERTURE AMOVIBLE – Équipé d’une housse douce et respirante, amovible et lavable en machine.

✔️ POLYVALENT – Utilisez-le comme oreiller de lit, positionnez le coussin à la verticale lorsque vous regardez la télévision ou lisez au lit, ou déplacez-le au pied du lit pour surélever vos jambes et vos pieds.

Taille : (L)x(W)x(H) 50x25x20cm / 19.69 « x9.84 « x7.87 » 

Triangle Bedding Wedge Pillow Cotton Sponge Cushion Multifunctional Neck Back Body Support Cushion Pad Home Hospital

5.00
95%
des répondants recommanderaient ce service à un ami

Ratings Distribution

Reviewed by 10 customers
Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. M***a (acheteur vérifié)

    France

    J’adore cet oreiller. Je luttais contre le manque de sommeil depuis quelques années. Je dors sur mon oreiller compensé toutes les nuits et cela n’a jamais été mieux. Ceci étant dit, il a fallu un peu de temps pour s’y habituer, mais le résultat est génial !

  2. L***n (acheteur vérifié)

    France

    Sérieusement, je n’aurais jamais cru que ce serait si simple. Cela a complètement guéri mon reflux. Depuis que j’ai cet oreiller, les seuls matins où je me suis réveillé avec l’estomac en feu ont été les matins où j’ai accidentellement roulé hors de cet oreiller. Je viens de faire face à mon reflux pendant des années ; c’est l’un des meilleurs achats que j’ai fait pour l’amélioration de ma qualité de vie.

  3. L***a (acheteur vérifié)

    France

    L’oreiller a aidé mon mari à ne plus ronfler, et il ne me réveille plus la nuit. Merci !

  4. M***l (acheteur vérifié)

    France

    Ce produit fonctionne très bien, j’en suis très satisfaite ! Il m’aide à résoudre mes problèmes de diarrhée, et il est confortable. Je l’utilise depuis une semaine maintenant et je n’ai pas eu de brûlure dans la gorge ou de régurgitation au milieu de la nuit. Pour tous ceux qui souffrent de germes, je le recommande vraiment.

  5. M***e (acheteur vérifié)

    France

    J’ai commencé à utiliser des oreillers Wedge il y a quelques années à cause de problèmes de cou, de dos, et de reflux acide… Je ne reviendrai jamais à la position couchée à plat. J’ai remarqué cependant que les oreillers Wedge deviennent un peu mous après 6-9 mois et je dois en acheter un nouveau pour qu’il soit bien ferme à nouveau. J’ai utilisé le vieux coussin pour le mettre sous mes jambes… Dans l’ensemble, c’est un sommeil génial et une seule nuit avec un nouveau coussin a fait disparaître toutes les douleurs.

  6. K***n (acheteur vérifié)

    France

    Cet oreiller est vraiment bien fait et s’avère très utile pour les reflux acides. Sa qualité est étonnante pour le prix et vous pouvez vraiment bien dormir la nuit tout en contrôlant votre acide. Je suis reconnaissant d’avoir trouvé cet oreiller car il m’a beaucoup aidé avec mon reflux acide. Cet oreiller est définitivement un sauveur.

  7. T***r (acheteur vérifié)

    France

    Produit bien fait qui fonctionne comme prévu. Nous l’avons utilisé pour diminuer les ronflements, aider à mieux dormir quand la congestion peut nous empêcher de dormir en étant couché à plat et occasionnellement – l’oreiller améliore le fait de regarder la télévision au lit. Recommandé.

  8. O***r (acheteur vérifié)

    France

    La mousse à mémoire de forme de ce coussin est juste de la bonne épaisseur pour offrir un bon soutien et ne pas provoquer de bosse à l’endroit où le coussin et le matelas se rencontrent au niveau du bas du dos. Je recommande ce coussin.

  9. W***w (acheteur vérifié)

    France

    J’ai eu des reflux acides pendant des années mais cela s’est soudainement aggravé. Je ne pouvais pas dormir dans mon lit. Ma seule option était de dormir sur une chaise. Avec cet oreiller, je suis capable de dormir dans le lit à nouveau. Je l’ai depuis quelques semaines et il fonctionne très bien.

  10. A***a (acheteur vérifié)

    France

    Je souffre de fibromyalgie et je dors sur le côté. Mon problème est que j’ai l’impression que mes épaules ont été comprimées toute la nuit et que je peux à peine bouger. Avec ce coussin, je place mon oreiller dessus de façon à ce que mes épaules reposent sur le coussin à mémoire de forme. Je ne me réveille plus avec des douleurs aux épaules. Je suis très heureuse de cet achat.

    null