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Politique de remboursement

Annulations de commande

Nous proposons des annulations de commande immédiates jusqu’à une limite de 24 heures après l’achat. Si vous changez d’avis dans ce délai, envoyez un e-mail à [email protected] en indiquant le numéro de votre commande, et nous annulerons la commande et vous rembourserons intégralement dès que nous recevrons votre demande. Après 24 heures, les annulations ne sont plus possibles, car votre commande aura déjà été envoyée à notre centre de traitement.

Retours et remboursements

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les demandes de remboursement ni créditer le remboursement avant la livraison de votre commande. Voir ci-dessous pour plus d’informations concernant les retours et les remboursements.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous avez le droit de retourner votre ou vos articles dans les 30 jours suivant la livraison. Vous pouvez ouvrir le colis et en vérifier le contenu. Toutefois, nous n’acceptons que le retour d’articles entièrement non utilisés, à l’état neuf, y compris l’emballage d’origine. Veuillez nous contacter avant de renvoyer les articles. Ortorex n’est pas responsable des retours envoyés sans approbation. Pour effectuer une demande de retour, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]  en indiquant votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.

Tous les retours doivent être accompagnés de la facture originale ou d’une note mentionnant votre nom complet, l’adresse électronique fournie lors de la commande et le numéro de commande.

Si nous constatons que le produit ne nous a pas été retourné dans son état d’origine, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement de l’article, ou la valeur des dommages sera déduite du montant de votre remboursement.

Les colis de retour doivent être envoyés à l’adresse suivante:
ALEH HALUBOVICH 54-062, Pologne, Wroclaw, Lubomierska 10/2. Téléphone: +48 787 249 167

NE PAS renvoyer votre achat au fabricant.

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge et que les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Tous les retours doivent être envoyés en utilisant une méthode traçable. Pour votre sécurité, veillez à nous fournir le numéro de suivi de votre envoi de retour et à conserver la preuve d’expédition. Ortorex n’est pas responsable des colis de retour perdus sans numéro de suivi.

Dès que nous recevrons votre/vos produit(s), le montant total des articles retournés sera remboursé sur la forme de paiement originale. Veuillez prévoir jusqu’à 14 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre relevé. Aucun remboursement ne sera effectué avant que nous ayons reçu et inspecté les marchandises.

Réclamations pour articles manquants

Veuillez noter que les demandes de colis manquant ne sont valables que dans les 30 jours suivant la livraison confirmée (à condition que le numéro de suivi sur le site Web du transporteur indique « Le colis a été livré »).

Toute commande retardée de plus de 60 jours est considérée comme perdue. Toutes les « commandes perdues » sont entièrement remboursables.

Articles endommagés/défectueux

À la réception de votre commande, vous devez vérifier tous les articles pour vous assurer qu’ils sont en bon état. Si un article que vous avez reçu semble être endommagé ou défectueux, veuillez nous envoyer un courriel dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Joignez une photo ou une vidéo de l’article où les dommages ou les défauts sont clairement visibles. Décrivez brièvement les dommages, puis envoyez la description et la ou les photos ainsi que votre numéro de commande à l’adresse [email protected].

Nous examinerons le cas et prendrons les dispositions nécessaires pour un remplacement ou un remboursement. La réclamation ne s’applique pas lorsque nous ne trouvons aucun défaut dans le produit ou lorsque le client a lui-même causé le dommage, comme l’usure normale et les erreurs de manipulation.

Garantie

Nous garantissons que tous nos produits sont de qualité marchande. La garantie ne s’applique que dans les rares cas où il y a un défaut de fabrication. Elle ne couvre pas l’usure générale, les dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation ou une négligence.

Échanges

Malheureusement, nous n’offrons pas la possibilité d’échanger des produits pour le moment. Nous ne remplaçons un ou plusieurs articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un article contre une couleur ou une taille différente, nous le traitons comme un retour. Si quelque chose n’a pas fonctionné, veuillez envoyer un courriel à [email protected] pour une assistance supplémentaire.

Jessica
Jessica B.
Héros De La Satisfaction Client
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Notre service client primé est disponible pour vous aider
Envoyez-nous un e-mail: [email protected]

Avis de non-responsabilité médicale


Les conditions médicales varient d'une personne à l'autre et l'efficacité de nos produits n'est pas garantie à 100 % pour tout le monde.

Si vous souffrez d'une maladie clinique ou de douleurs chroniques, veuillez consulter votre médecin pour obtenir un avis médical sur votre état de santé.

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