Description
Réparez instantanément votre affaissement: soulagez les douleurs au dos et au cou dues à une mauvaise posture et ayez l’air confiante!
« Ma posture s’est considérablement améliorée après avoir porté le correcteur de posture SupBra d’ORTOREX pendant une semaine!
Je ressens moins de douleurs au dos et au cou. Et la posture améliorée a augmenté ma taille de buste ! Joli bonus car il vaut mieux qu’un soutien-gorge push-up lol. «
– Helen, professeur de yoga
Posture correcte
Le soutien-gorge de soutien corrigera la posture de votre dos en tirant sur vos épaules et en soulevant votre poitrine, soulageant ainsi la douleur associée. Vous vous sentirez plus en confiance avec une posture incroyable.
Conception discrète
Vous pouvez porter le soutien-gorge de soutien sous la plupart des vêtements avec sa forme et son design discrets.
Soulevez vos seins, éliminez les maux de dos, oubliez les lignes de soutien-gorge et la graisse du dos, et vivez chaque jour en tant que femme dans un confort et une confiance absolus avec la SupBra!
Points forts:
- Porté sous les vêtements
- Posture correcte du dos
- Sûr et confortable
- Coupe super extensible avec bretelles confortables
- Élimine les irritations, la douleur et les lignes de soutien-gorge
Tableaux des tailles:
Mesurez sous votre buste
Petit: 23 – 29 « (60 – 74cm)
Moyen: 29 – 31 « (75 – 80cm)
Grand: 31 – 33 « (80 – 85cm)
XL: 33 – 36 « (85 – 93cm)
XXL: 36 – 39 « (93 – 101cm)
Essai de 30 jours
Vous avez 30 jours pour tomber amoureux de votre SupBra. Vous ne l’aimez pas? Contactez-nous et nous organiserons votre remboursement intégral.
J**s (acheteur vérifié)
Je l’utilise depuis une semaine, et il n’est pas confortable du tout. Je suppose que je dois juste m’y habituer.
N***e (acheteur vérifié)
A aidé ma posture. Juste ce que je cherchais.
D…e (acheteur vérifié)
Je l’adore ! J’ai essayé de corriger ma posture depuis toujours ! Mais c’est difficile de se rappeler d’y penser toute la journée… Ce truc m’aide à en rester conscient. L’une des façons dont il le fait est en maintenant mes épaules en arrière, mais l’autre est que je me sens mal à l’aise en le portant si je m’affale. C’est ce qui me rappelle de m’asseoir droit. Une fois assis, la gêne disparaît. Alors si vous l’achetez et que vous avez envie de vous plaindre que vous n’êtes pas à l’aise en le portant… asseyez-vous !