Livraison GRATUITE pour toutes les commandes — jusqu’à minuit seulement

Que se passe-t-il si ma commande est renvoyée à l’expéditeur?

Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous contacterons par courrier électronique à l’adresse fournie lors de la commande. Si vous constatez que votre lien de suivi indique que votre commande est renvoyée à l’expéditeur, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous le faire savoir afin que nous puissions examiner le problème de manière appropriée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jessica
Jessica B.
Héros De La Satisfaction Client
Avez-vous des questions ?
Notre service client primé est disponible pour vous aider
Envoyez-nous un e-mail: [email protected]

Avis de non-responsabilité médicale


Les conditions médicales varient d'une personne à l'autre et l'efficacité de nos produits n'est pas garantie à 100 % pour tout le monde.

Si vous souffrez d'une maladie clinique ou de douleurs chroniques, veuillez consulter votre médecin pour obtenir un avis médical sur votre état de santé.

Tout produit bénéficiant d'une remise de 20 %.
Votre réduction expire dans
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0