Vérifiez votre dossier « Spam », « Junk » ou « Promotions », au cas où l’e-mail serait arrivé là plutôt que dans votre boîte de réception. Pour vous assurer que nos e-mails de confirmation vous parviennent, vous pouvez ajouter l’adresse [email protected] à votre liste d’expéditeurs sûrs afin que votre confirmation ne soit pas envoyée dans l’un de ces dossiers. Si vous avez […]
Archives : FAQs
Que se passe-t-il si ma commande est renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous contacterons par courrier électronique à l’adresse fournie lors de la commande. Si vous constatez que votre lien de suivi indique que votre commande est renvoyée à l’expéditeur, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous le faire savoir afin que nous puissions examiner le problème de manière […]
Quelle est votre politique de retour et de remboursement?
Nous acceptons les retours d’articles non utilisés dans les 30 jours suivant la livraison. Si vous souhaitez aller de l’avant et retourner tout ou partie de votre commande, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement ici, puis contactez-nous à l’adresse [email protected] en indiquant votre numéro de commande. Les cas de retours pour remords de l’acheteur, […]
Questions générales
Vous pouvez nous laisser un message vocal en appelant le +1-888-598-03-39 de 9h00 à 17h00 (EST) ou envoyer un courriel à [email protected]. Nous répondons à toutes les demandes des clients dans les 24 heures les jours ouvrables.
Comment puis-je effectuer le paiement?
Choisissez les articles que vous souhaitez acheter et ajoutez-les au panier. Vérifiez le contenu de votre panier avant de passer à l’étape suivante. Remplissez les champs obligatoires avec les informations qui nous permettront de vous livrer votre commande. Choisissez le mode de paiement, saisissez les détails du paiement et confirmez l’achat. Vous recevrez un courrier […]
Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé?
Les paiements peuvent être refusés pour diverses raisons. Si vous avez l’impression que votre carte a été refusée par erreur, veuillez passer une autre commande sur notre site Web et assurez-vous que l’adresse est correcte.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les paiements via PayPal et par toutes les principales cartes de crédit, notamment Visa, Mastercard, American Express, Visa Debit et Visa Electron (Royaume-Uni). Veuillez tenir compte de frais potentiels pour les transactions transfrontalières.