Ce n’est pas nécessaire. Cependant, si vous souhaitez personnaliser votre oreiller avec une taie différente, c’est à vous de décider.
Archives : FAQs
La mousse à mémoire de forme est-elle sûre ?
Oui, la mousse à mémoire de forme est sûre. L’EPA a déclaré la mousse à mémoire de forme non toxique et de nombreuses études ont montré que la mousse à mémoire de forme n’entraîne pas de problèmes de santé. Contrairement à de nombreux autres matériaux, la mousse à mémoire de forme est hypoallergénique et exempte […]
De quoi est fait l’oreiller en mousse à mémoire de forme Ortorex ?
Le rembourrage de l’oreiller est une mousse de polyuréthane viscoélastique, également connue sous le nom de mousse à mémoire de forme.
Y a-t-il une période d’essai pour l’oreiller Ortorex ?
Vous avez 30 nuits pour tomber amoureux de votre oreiller Ortorex. Il ne vous convient pas? Contactez-nous et nous vous rembourserons intégralement.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un courriel automatique contenant les informations de suivi dès que votre commande sera expédiée. Veuillez noter qu’il faut compter jusqu’à 48 heures pour que le premier scan apparaisse.
Y a-t-il des frais supplémentaires pour une livraison internationale ?
L’expédition est absolument gratuite. Aucune taxe douanière/de vente n’est à payer à la livraison des marchandises.
Combien de temps prend l’expédition ?
Veuillez consulter notre politique d’expédition pour plus de détails.
Comment puis-je trouver ma commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un courrier électronique automatique contenant votre numéro de commande et les détails de votre achat.
Que se passe-t-il si ma commande est renvoyée à l’expéditeur ?
Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous contacterons par courrier électronique à l’adresse fournie lors de la commande. Si vous constatez que votre lien de suivi indique que votre commande est renvoyée à l’expéditeur, veuillez nous envoyer un courriel à info@ortorex.fr et nous le faire savoir afin que nous puissions examiner le problème de manière […]
Pourquoi n’ai-je pas reçu d’e-mail de confirmation ?
Vérifiez votre dossier « Spam », « Junk » ou « Promotions », au cas où l’e-mail serait arrivé là plutôt que dans votre boîte de réception. Pour vous assurer que nos e-mails de confirmation vous parviennent, vous pouvez ajouter l’adresse info@ortorex.fr à votre liste d’expéditeurs sûrs afin que votre confirmation ne soit pas envoyée dans l’un de ces dossiers. Si vous avez […]