Ce n’est pas nécessaire. Cependant, si vous souhaitez personnaliser votre oreiller avec une taie différente, c’est à vous de décider.
Archives : FAQs
La mousse à mémoire de forme est-elle sûre ?
Oui, la mousse à mémoire de forme est sûre. L’EPA a déclaré la mousse à mémoire de forme non toxique et de nombreuses études ont montré que la mousse à mémoire de forme n’entraîne pas de problèmes de santé. Contrairement à de nombreux autres matériaux, la mousse à mémoire de forme est hypoallergénique et exempte […]
De quoi est fait l’oreiller en mousse à mémoire de forme Ortorex ?
Le rembourrage de l’oreiller est une mousse de polyuréthane viscoélastique, également connue sous le nom de mousse à mémoire de forme.
Y a-t-il une période d’essai pour l’oreiller Ortorex ?
Vous avez 30 nuits pour tomber amoureux de votre oreiller Ortorex. Il ne vous convient pas? Contactez-nous et nous vous rembourserons intégralement.
Comment puis-je suivre ma commande?
Vous recevrez un courriel automatique contenant les informations de suivi dès que votre commande sera expédiée. Veuillez noter qu’il faut compter jusqu’à 48 heures pour que le premier scan apparaisse.
Y a-t-il des frais supplémentaires pour une livraison internationale?
L’expédition est absolument gratuite. Aucune taxe douanière/de vente n’est à payer à la livraison des marchandises.
Combien de temps prend l’expédition?
Veuillez consulter notre politique d’expédition pour plus de détails.
Comment puis-je trouver ma commande?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un courrier électronique automatique contenant votre numéro de commande et les détails de votre achat.
Que se passe-t-il si ma commande est renvoyée à l’expéditeur?
Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous contacterons par courrier électronique à l’adresse fournie lors de la commande. Si vous constatez que votre lien de suivi indique que votre commande est renvoyée à l’expéditeur, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] et nous le faire savoir afin que nous puissions examiner le problème de manière […]
Pourquoi n’ai-je pas reçu d’e-mail de confirmation?
Vérifiez votre dossier « Spam », « Junk » ou « Promotions », au cas où l’e-mail serait arrivé là plutôt que dans votre boîte de réception. Pour vous assurer que nos e-mails de confirmation vous parviennent, vous pouvez ajouter l’adresse [email protected] à votre liste d’expéditeurs sûrs afin que votre confirmation ne soit pas envoyée dans l’un de ces dossiers. Si vous avez […]