Noël en Avance Promo - 20-50% DE RÉDUCTION se termine le 11 Déc.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous traitons nos commandes très rapidement et, malheureusement, nous ne pouvons généralement pas apporter de modifications après qu’une commande a été passée depuis plus de 24 heures. Toutefois, si vous remarquez immédiatement l’erreur, veuillez nous envoyer un courriel à info@ortorex.fr pour vérifier si une modification peut être apportée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jessica
Jessica B.
Héros De La Satisfaction Client
Avez-vous des questions ?
Notre service client primé est disponible pour vous aider
Envoyez-nous un e-mail : info@ortorex.fr

Avis de non-responsabilité médicale


Les conditions médicales varient d'une personne à l'autre et l'efficacité de nos produits n'est pas garantie à 100 % pour tout le monde.

Si vous souffrez d'une maladie clinique ou de douleurs chroniques, veuillez consulter votre médecin pour obtenir un avis médical sur votre état de santé.

Tout produit bénéficiant d'une remise de 20 %.
Votre réduction expire dans
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0
0 0 0 0