Questions générales
Vous pouvez nous laisser un message vocal en appelant le
+1-888-598-03-39 de 9h00 à 17h00 (EST) ou envoyer un courriel à
[email protected]. Nous répondons à toutes les demandes des clients dans les
24 heures les jours ouvrables.
Nous acceptons les retours d’articles non utilisés dans les
30 jours suivant la livraison. Si vous souhaitez aller de l’avant et retourner tout ou partie de votre commande, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement
ici, puis contactez-nous à l’adresse
[email protected] en indiquant votre numéro de commande. Les cas de retours pour remords de l’acheteur, tels qu’un article qui ne convient pas, dont la couleur/qualité ne vous plaît pas, qui a été commandé par erreur ou acheté ailleurs, etc. sont traités séparément.
Questions sur l'oreiller en mousse à mémoire de forme Ortorex
Vous avez 30 nuits pour tomber amoureux de votre oreiller Ortorex. Il ne vous convient pas? Contactez-nous et nous vous rembourserons intégralement.
Le rembourrage de l'oreiller est une mousse de polyuréthane viscoélastique, également connue sous le nom de mousse à mémoire de forme.
Oui, la mousse à mémoire de forme est sûre. L'EPA a déclaré la mousse à mémoire de forme non toxique et de nombreuses études ont montré que la mousse à mémoire de forme n'entraîne pas de problèmes de santé. Contrairement à de nombreux autres matériaux, la mousse à mémoire de forme est hypoallergénique et exempte de punaises de lit.
Ce n'est pas nécessaire. Cependant, si vous souhaitez personnaliser votre oreiller avec une taie différente, c'est à vous de décider.
La housse extérieure est entièrement lavable en machine et peut être séchée au sèche-linge. La partie centrale ne peut être nettoyée qu'à la main. Après le lavage, faites-le sécher à plat.
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Le délai de livraison estimé est de 3 à 10 jours.
Questions sur la commande
Une fois votre commande passée, vous recevrez un courrier électronique automatique contenant votre numéro de commande et les détails de votre achat.
Nous traitons nos commandes très rapidement et, malheureusement, nous ne pouvons généralement pas apporter de modifications après qu’une commande a été passée depuis plus de 24 heures. Toutefois, si vous remarquez immédiatement l’erreur, veuillez nous envoyer un courriel à
[email protected] pour vérifier si une modification peut être apportée.
Votre commande sera traitée et expédiée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Vérifiez votre dossier
« Spam », « Junk » ou « Promotions », au cas où l’e-mail serait arrivé là plutôt que dans votre boîte de réception. Pour vous assurer que nos e-mails de confirmation vous parviennent, vous pouvez ajouter l’adresse
[email protected] à votre liste d’expéditeurs sûrs afin que votre confirmation ne soit pas envoyée dans l’un de ces dossiers. Si vous avez vérifié ces dossiers et que le message est toujours absent, veuillez
nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Si votre commande est retournée à l’expéditeur, nous vous contacterons par courrier électronique à l’adresse fournie lors de la commande. Si vous constatez que votre lien de suivi indique que votre commande est renvoyée à l’expéditeur, veuillez nous envoyer un courriel à
[email protected] et nous le faire savoir afin que nous puissions examiner le problème de manière appropriée.
Questions relatives au paiement
Nous acceptons les paiements via PayPal et par toutes les principales cartes de crédit, notamment Visa, Mastercard, American Express, Visa Debit et Visa Electron (Royaume-Uni). Veuillez tenir compte de frais potentiels pour les transactions transfrontalières.
Les paiements peuvent être refusés pour diverses raisons. Si vous avez l'impression que votre carte a été refusée par erreur, veuillez passer une autre commande sur notre site Web et assurez-vous que l'adresse est correcte.
Choisissez les articles que vous souhaitez acheter et ajoutez-les au panier. Vérifiez le contenu de votre panier avant de passer à l'étape suivante. Remplissez les champs obligatoires avec les informations qui nous permettront de vous livrer votre commande. Choisissez le mode de paiement, saisissez les détails du paiement et confirmez l'achat. Vous recevrez un courrier électronique automatique confirmant votre commande et contenant les informations essentielles la concernant. Conservez cet e-mail jusqu'à ce que vous receviez votre colis.
Questions sur l'expédition
Veuillez consulter notre
politique d’expédition pour plus de détails.
Vous recevrez un courriel automatique contenant les informations de suivi dès que votre commande sera expédiée. Veuillez noter qu’il faut compter jusqu’à 48 heures pour que le premier scan apparaisse.
L’expédition est absolument gratuite. Aucune taxe douanière/de vente n’est à payer à la livraison des marchandises.
En accédant, achetant ou utilisant toute partie du site Ortorex.