Nous acceptons les retours d’articles non utilisés dans les 30 jours suivant la livraison. Si vous souhaitez aller de l’avant et retourner tout ou partie de votre commande, veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement ici, puis contactez-nous à l’adresse [email protected] en indiquant votre numéro de commande. Les cas de retours pour remords de l’acheteur, tels qu’un article qui ne convient pas, dont la couleur/qualité ne vous plaît pas, qui a été commandé par erreur ou acheté ailleurs, etc. sont traités séparément.

Jessica B.
Héros De La Satisfaction Client
Avez-vous des questions ?
Notre service client primé est disponible pour vous aider
Envoyez-nous un e-mail: [email protected]
Envoyez-nous un e-mail: [email protected]
Avis de non-responsabilité médicale
Les conditions médicales varient d'une personne à l'autre et l'efficacité de nos produits n'est pas garantie à 100 % pour tout le monde.
Si vous souffrez d'une maladie clinique ou de douleurs chroniques, veuillez consulter votre médecin pour obtenir un avis médical sur votre état de santé.